Mes cher(e)s zami(e)s ,
Attention pour ces vœux 2022, je vais tenter d’innover en vous souhaitant avant tout…la santé. D’accord , je ne suis pas très original mais croyez moi je suis sincère.Par les temps qui courent, plus on est à se la souhaiter plus on est sûr de conjurer le sort non ? Dans tous les cas, profitez de toutes les bonnes choses de la vie, simples ou démesurées…
Je vous souhaite bien entendu la réussite dans tous vos projets pros et persos, et s’ils concernent les logiciels libres c’est encore mieux.A la maison, s’il vous reste des windows, jetez-les ou mieux offrez les aux gens que vous n’aimez pas.N’hésitez pas à les remplacer par des linux , le seul système qui respecte votre « privacy » et qui prolonge la vie de nombreuses vieilles machines. Si vous ne savez pas faire , c’est pas grave il existe des gens prêts à vous donner un coup de main et à vous expliquer comment l’installer et l’utiliser (install party). Une fois goûté à la liberté vous ne le lâcherez plus.
En tout cas que la force soit avec vous pour tenir toutes les bonnes résolutions que vous avez prises dans un moment d’euphorie entre 1h et 3h du mat sous l’effet des bulles de champomy…
Pour ma part, ce sera:
#blagueDeNerd
Pour cette année, j’ai des tas d’idées et de projets en tête dont je vous ferai part dans un prochain billet.
En attendant, au plaisir de vous lire et de connaître vos éventuelles résolutions 🙂
Benzo
Bonne année à toi aussi, la route est longue mais la voie est libre
je suis pas fan de la période des voeux mais bon je suis polie alors
bonne annéeeeeeeee à toi aussi et longue vie à ton blog (ᵔᴥᵔ)